quel est le meilleur Kit Liquide Pour Voyage En Avion de 2022 ?

Vous voulez acheter un nouveau Kit Liquide Pour Voyage En Avion ? Découvrez le comparatif des meilleurs dans ce Guide 2022 Kit Liquide Pour Voyage En Avion rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter le meilleur Kit Liquide Pour Voyage En Avion !

Top 3 meilleur kit liquide pour voyage en avion

Guide d’achat kit liquide pour voyage en avion

Vous devez voyager régulièrement et vous ne souhaitez pas mettre certains produits cosmétiques dans vos bagages en soute. En effet, il est embarrassant d’être arrêté pour transport de liquides et d’objets interdits dans la valise de la cabine avant de monter à bord de l’avion.

Ces dernières années, certaines compagnies aériennes ont inventé des méthodes pour réduire le temps de contrôle grâce à l’autorisation d’utiliser des sacs plastiques transparents en cabine, qui peuvent transporter des liquides. Si vous souhaitez en choisir un, veuillez vous référer au guide d’achat aéronautique de ce kit liquide.

Pourquoi l’utilisation de liquides est-elle interdite en cabine?

La plupart des compagnies aériennes interdisent de nombreux articles dans les bagages à main. Il s’agit notamment des cigarettes électroniques, des armes tranchantes, des armes à feu, des instruments de musique de plus de 115 cm, des équipements sportifs de plus de 23 kg et des récipients et liquides de plus de 100 ml.

L’interdiction des liquides dans les bagages à main de plus de 100 ml a été mise en œuvre en 2006 et a été mise en œuvre par 26 États membres de l’UE. L’objectif est d’éviter que des produits dangereux, voire explosifs, ne soient transportés en cabine.

C’est pourquoi toute compagnie aérienne (Air France, Ryanair, Corse, TSA, Wizz Air, Trevia) interdit aux passagers d’emporter en cabine de petites valises pouvant contenir des marchandises dangereuses. L’exception à cette règle concerne les produits achetés hors taxe.

Quelles mesures devez-vous prendre?

Si vous souhaitez transporter des liquides pour répondre à vos besoins de voyage, vous devez acheter un kit de liquide de voyage en avion pour le transporter dans l’avion. Veuillez noter que quelle que soit la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez, les règles pour tous les vols nationaux ou internationaux sont les mêmes.

Pour vous éviter de vous sentir gêné devant la porte d’embarquement, un kit de stockage de liquide est très utile. La taille maximale du kit plastique transparent est de 20 cm de long x 20 cm de large et la capacité maximale est de 1 litre.

Le sac transparent doit contenir tous les liquides que vous avez autorisés en cabine. Il doit être refermable et ne peut pas représenter le liquide dans lequel le bagage est contenu. Il doit être placé dans le bagage à main.

Généralement, un kit liquide pour le transport aérien contient plusieurs conteneurs d’une capacité maximale de 100 ml, qui doivent être faciles à mettre dans un sac en plastique.

Lorsque je voyage en avion, quel liquide dois-je mettre dans le kit liquide?

Les restrictions sur les produits interdits ne s’appliquent pas à tous les liquides. Si vous n’êtes pas sûr des articles qui peuvent ou ne peuvent pas rentrer dans le kit de fluides de voyage de votre valise cabine, voici une petite liste exhaustive des fluides autorisés en cabine:

  • cosmétique
  • Nourriture pour bébés
  • Médicaments avec prescription médicale

Par conséquent, vous pouvez mettre des médicaments dans la soute à bagages à main. Cependant, n’oubliez pas d’apporter votre ordonnance avec vous.

Si vous êtes allergique à certains aliments que vous pourriez consommer pendant le vol, vous êtes autorisé à transporter certains aliments, même liquides.

De plus, pour éviter toute erreur, les liquides suivants ne sont pas autorisés en cabine:

  • Liquides inflammables
  • Liquides contenant des substances chimiques ou toxiques
  • Plus de 100 ml d’aérosol

Par conséquent, dans ce cas, vous ne pouvez pas apporter de peintures, vernis, vernis, produits de décapage, chlore, javellisant, diluants, solvants, acétone et tout liquide dépassant 100 ml.

Comment tirer le meilleur parti de votre kit liquide pour voyager en avion?

  1. Si vous prévoyez d’emporter beaucoup de liquides, il est plus approprié de les mettre dans vos bagages enregistrés plutôt que dans vos bagages à main. Évidemment, ils doivent être protégés des chocs pour éviter que leurs conteneurs ne se rompent en vol.
  2. Si vous pouvez transporter une petite quantité de liquide, il est préférable d’utiliser un kit de liquide de voyage en avion qui ne dépasse pas la capacité maximale que ce sac peut contenir. Dans ce cas, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé la limite autorisée.
  3. Pour vous assurer de ne pas être soumis à des contrôles de sécurité gênants avant l’embarquement, veuillez choisir un kit de fluide de voyage approuvé qui répond aux normes des compagnies aériennes. Par conséquent, vous ne prendrez pas le risque de violer la réglementation en vigueur et vous pouvez voir l’esprit vif.
  4. Il existe de nombreux types de kits liquides pour les voyages aériens. Certains articles sont accompagnés du nécessaire pour transporter les produits cosmétiques nécessaires aux hommes ou aux femmes pendant leur séjour. Il vous suffit de transférer le produit dans le conteneur. Vous pouvez également choisir un kit liquide complet, qui contient tous les produits cosmétiques dont vous avez besoin pendant votre voyage. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de transférer du liquide.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-09-02 15:42:06